Logo

See Your Message Here

If you are interested in seeing your organization's message on CSRWire.ca, please contact us at:

1.416.972.7401
mleung@ecostrategy.ca
Ontario, Canada

Want More Depth?

If you're looking for more info on this story, we'd be happy to set you up with someone to speak to about why this story is relevant to your audience.

Interview Opportunity

Looking to add more depth? We can schedule an interview for you with the people mentioned here. Call:
416.972.7404
Or email: mleung@ecostrategy.ca

For More Information

If you'd like any more details about this news, or would like to get the inside scoop on upcoming, similar news, send us an email: distribution@csrwire.ca

Advertisements

Le commissaire à l'environnement de l'Ontario publiera le Rapport annuel sur les progrès liés à l'économie d'énergie le 30 novembre 2010

Friday, November 26th 2010 11:01:16am

Avis aux médias

Le commissaire à l'environnement de l'Ontario publiera Repenser l'économie d'énergie en Ontario – Résultats : Rapport annuel sur les progrès liés à l'économie d'énergie – 2009 (volume deux) le mardi 30 novembre 2010. À compter de 10 h, vous pourrez consulter le rapport en ligne à l’adresse http://www.eco.on.ca/french/index.htm.

Le rapport présente des commentaires sur les projets d’économie d’énergie, des évaluations sur les économies d’énergie réalisées et des mesures sur les progrès accomplis pour les cibles de l’Ontario. Il s’agit d’un document d’accompagnement pour la publication intitulée Repenser l'économie d'énergie en Ontario : Rapport annuel sur les progrès liés à l'économie d'énergie – 2009 (volume 1) accessible à l’adresse http://eco.on.ca/eng/uploads/eng_pdfs/2010/2010CDM1FR.pdf.
  
Un nombre limité d’exemplaires imprimés du rapport Repenser l'économie d'énergie en Ontario – Résultats sera offert au bureau du commissaire à l’environnement de l’Ontario.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les entrevues prévues du commissaire à l’environnement après 10 h le 30 novembre, veuillez communiquer avec Mme Hayley Easto, coordonnatrice, Communications et Relations externes, commissaire à l'environnement de l'Ontario, par téléphone au 416-325-3371 (bureau) ou au 416-819-1673 (cellulaire) ou par courriel à l’adresse hayley.easto@eco.on.ca.

Services en français
Jean-Marc Filion (porte-parole pour le commissaire) sera disponible pour des entrevues  par téléphone des 11h le mardi 30 novembre (705-476-9665).

- 30 –


Le commissaire à l'environnement de l'Ontario (CEO) est nommé par l'Assemblée législative pour agir comme agent de garde environnemental et indépendant pour la province et faire rapport sur les décisions gouvernementales environnementales. En vertu de la Loi de 2009 sur l'énergie verte et l'économie verte, le CEO a la nouvelle responsabilité de faire rapport tous les ans au président de l'Assemblée législative sur les progrès des activités en Ontario pour réduire la consommation d'électricité, de gaz naturel, de propane, de pétrole et de carburants de transport ou en faire une utilisation plus efficace. Le CEO doit également évaluer la progression des travaux visant à atteindre les objectifs définis par les gouvernements pour réduire la consommation d'énergie, augmenter l'utilisation efficace de ces carburants et cibler les obstacles liés à l'économie d'énergie et à l'efficacité énergétique.

Also available in English.
此新文通知可以中文版下載