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Investir dans les collectivités, les clients et l’environnement : Rapport 2014 sur la responsabilité sociale d’entreprise de Rogers

Friday, June 26th 2015 12:00:13pm

TORONTO, le 26 juin 2015 - De la diminution de l’utilisation du papier dans ses bureaux à l’investissement en faveur des jeunes du Canada, Rogers poursuit ses efforts pour faire sa marque d’un océan à l’autre, comme le révèle son rapport annuel sur la responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

Le rapport de 2014 s’articule autour de six sujets : Bonne gouvernance, Expérience client, Expérience employé, Responsabilité environnementale, Investissement communautaire et Économie et société. Quelques faits saillants :

  • Réduction de l’utilisation du papier de 25 pour cent.
  • Baisse de 31,5 pour cent des plaintes reçues par le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST).
  • Formation d’une nouvelle équipe responsable de la diversité en 2014 pour élaborer et exécuter les meilleurs plans d’action ciblés de leur catégorie et stimuler le recrutement, le perfectionnement et le maintien de femmes, de minorités visibles, de personnes ayant un handicap, etc.
  • Distribution de la contribution économique totalisant 12,4 milliards de dollars, y compris les salaires et avantages versés, les opérations portant sur capitaux propres et dividendes, les intérêts sur dette à long terme et autres frais d’intérêts, les dépenses en impôt sur le revenu, l’investissement communautaire et les dépenses auprès des fournisseurs.
  • Don de 70,8 millions de dollars en espèces et en nature à des œuvres de bienfaisance et à des organismes à but non lucratif.

Pour lire l’intégralité du Rapport 2014 sur la responsabilité sociale d’entreprise de Rogers, consultez www.aproposde.rogers.com/rse.

À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.